Les mignons pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mignons pouchecot

Forum de la guilde Les mignons du serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement chez les mignons

Aller en bas 
2 participants

Levoyageur a-t-il sa place chez les mignons?
Oui
demande de recrutement chez les mignons Vote_lcap100%demande de recrutement chez les mignons Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
demande de recrutement chez les mignons Vote_lcap0%demande de recrutement chez les mignons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
levoyageur2845




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

demande de recrutement chez les mignons Empty
MessageSujet: demande de recrutement chez les mignons   demande de recrutement chez les mignons EmptyMer 11 Juin - 22:28

bonsoir, pour commencer, commençons par le commencement (c'est mieux en generale ^^) je suis levoyageur, sacrieur de niveau 147 plus souvent appelé fabien dans le monde que l'on appelle le "monde réel". j'ai 17 ans et je suis .... en congé jusqu'a septembre ou je reprendrais mes études (oui bon... que voulez vous... on fait ce qu'on peut :p), je fait cette demande car dofus seul c'est bien mais dofus a plusieurs... c'est mieux, je suis un ancien joueur qui joue depuis la version 1.25 mais apres une grande reflexions j'ai arreté pendant un an et demi (oui bon apres plusieurs hackage je l'avoue ^^") et je reviens en force enfin j'essais mdr Wink.
Voila j'espere avoir été complet dans mes explications, je remercie Lunata (qui je crois est la meneuse) pour m'avoir donner l'adresse du forum, et j'espere faire partie de votre petite famille tres vite ^^
a bientot j'espere bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lunata
Admin
Lunata


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2014

demande de recrutement chez les mignons Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les mignons   demande de recrutement chez les mignons EmptyVen 13 Juin - 14:25

Bonsoir,

Message clair et agréable à lire.
Tu m'as l'air fort sympathique, c'est un oui pour moi!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmignons.kanak.fr
levoyageur2845




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

demande de recrutement chez les mignons Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les mignons   demande de recrutement chez les mignons EmptyVen 13 Juin - 15:09

Merci bien Lunata Wink cela fait toujours plaisird d'avoir un avis de son coté et d'acoir des compliments sur son ecriture :p
J'attend les reponses des autres membres avec impatience Smile bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chez les mignons Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chez les mignons   demande de recrutement chez les mignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chez les mignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez les Mignons, Captainonet
» Recrutement dans Les Mignons, Cycystam
» Demande de recrutement, LastFire
» Recrutement mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mignons pouchecot :: Recrutements-
Sauter vers: