Les mignons pouchecot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mignons pouchecot

Forum de la guilde Les mignons du serveur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement dans Les Mignons, Cycystam

Aller en bas 
2 participants

Cycystam a t-elle sa place chez Les mignons?
Oui
Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Vote_lcap100%Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Vote_lcap0%Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Empty
MessageSujet: Recrutement dans Les Mignons, Cycystam    Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  EmptyVen 4 Avr - 21:58

Bonjour à tous, je me pressente : je suis Cycystam, une cra air niveau 147. Je suis Pvp mais également Pvm. Mon ancienne guilde était Cosmic pendant plusieurs mois cependant j'ai arrêtée pendant un moment donc le meneuse ma banni ^^', mais pas de panique j'ai repris ! Mais aujourd'hui je souhaite rentrer dans Les Mignons car elle me semble agréable et amusante, j'ai surtout étais attirée par le nom car j'adore Moi, moche et méchant ! Very Happy. J'en oublie les politesse, dans la vie je m'appelle Cyrielle, j'ai 16 ans (12/01/1998), je vis en régions parisienne, je suis au lycée en 1erS. Je pense avoir fais le tour, je vous remercie de votre lecture et j'espere rentre dans votre guilde ! Merci, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Mignons, Cycystam    Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  EmptyVen 4 Avr - 22:18

Salut Cyrielle,
Enchanté aussi. Tu m'as l'air assez drôle et sympathique et je pense que tu pourrais entretenir l'ambiance dans la guilde. Voila pourquoi je suis d'accord pour que tu intègres notre petite famille.
De plus Zekey se sentira moins seul, ça ne sera plus le plus jeune de la troupe ! ^^
En espérant que tu nous rejoigne,
Fabrice (Lord-Mayor, Eni 185)
Revenir en haut Aller en bas
Maazane

Maazane


Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32

Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Mignons, Cycystam    Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  EmptyVen 4 Avr - 22:52

Alors pour moi je vais faire rapide, tu me semble enjoué pour reprendre durablement le jeu et en plus tu viens ici pour rejoindre un ami à ce que j'ai cru comprendre.
En plus on va pas se le cacher, une fille ça ne peux que faire plaisir à la gente masculine qui traine par ici ! ( J't'ai à l’œil Lord )
Donc je vais juste dire OUI pour ton entré en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Lunata
Admin
Lunata


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2014

Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Mignons, Cycystam    Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  EmptyVen 4 Avr - 23:11

Bonjour, Bonsoir,

Ton message est court mais il est aussi clair et agréable à lire.
Bonne présentation IG et IRL,
Est-ce que tu participai au AVA dans ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmignons.kanak.fr
Invité
Invité




Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Mignons, Cycystam    Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  EmptySam 5 Avr - 10:57

Merci pour vos réponses, c'est gentil Smile Euh lorsque j’étais dans Cosmic elle ne faisait pas encore parti d'une alliance ^^' Mais je participerai au AVA dans Les Mignons ! Smile (si je peux venir bien sur Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Les Mignons, Cycystam    Recrutement dans Les Mignons, Cycystam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans Les Mignons, Cycystam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez les Mignons, Captainonet
» demande de recrutement chez les mignons
» Recrutement mode d'emploi
» Demande de recrutement, LastFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mignons pouchecot :: Recrutements-
Sauter vers: